Kyle Inan , Représentant de l’UDLEF aux États-Unis

L’Union démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Monsieur Kyle Inan comme Représentant UDLEF aux États-Unis, Monsieur Inan est aussi vice-président en charge des Affaires Eurasiennes pour le Parti. Communiqué UDLEF du 11 mars 2019

Monsieur Kyle Inan est le principal expert mondial en Eurasie basé à Washington aux Etats-Unis, il contribue à donner une perspective justifiable aux événements mondiaux, permettant ainsi aux start-ups, aux entreprises établies, aux gouvernements et aux particuliers de naviguer avec plus de confiance dans un environnement géopolitique mondial de plus en plus complexe.

La devise de M. Inan en matière de modus operandi est basée sur un principe transformateur du monde selon lequel les événements influents observés dans notre vie quotidienne ne sont pas des événements aléatoires, mais sont en réalité le résultat d’un schéma prévisible. Kyle Inan offre son expertise dans l’examen approfondies des tendances émergentes et de l’évolution du marché.

M. Inan est titulaire d’un B.A. en études internationales et maîtrise en finance mondiale, commerce et intégration économique de l’Université de Denver au Colorado, États-Unis. Il a travaillé aussi pour le Congrès et le département d’État des États-Unis.

UDLEF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *