LDC: Cristiano conduit la Juventus en quarts de finale

Cristiano Ronaldo a tenu sa plus grande promesse faite lundi au public sportif de la Juventus de Turin. Celle que qualifier le club italien pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Battu en huitième de finale aller (0-2) au Wanda Metropolitano, la Juventus a réussi à s’imposer (3-0) face à l’Atletico Madrid ce mardi lors du match retour. Une remontada promis et réalisé par  Cristiano Ronaldo qui a signé un triplé pour arracher qualification pour son club. Le Portugais, un joueur hors norme, a ainsi validé pour la Bianconeri, leur billet pour le prochain tour de la LDC. Par sa performance XXL affiché hier, l’ex-attaquant du Real Madrid, a confirmé encore une fois qu’il est un  bon et meilleur joueur. Toujours présent au moment qu’il faut pour faire face à telles situations. Selon Pep Guardiola, Cristiano est un joueur qu’il faut chercher à affronté

« Regardez la Juventus. Vous avez vu ce soir la star du jour, Cristiano Ronaldo. Des joueurs comme ça sont là pour gagner la Ligue des Champions. Il avait toute la pression sur les épaules et il a marqué trois buts à l’Atlético pour qualifier son équipe en quart de finale. C’est ce genre de joueur et d’équipe que vous devez affronter », a confié le coach des Citizens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *