Showbiz: plus de clashs, Dj Arafat se range !

De plus en plus rare sur la scène du showbiz notamment depuis son mariage, le patron de la Yorogang avoue avoir changé. Et oui, Dj Arafat, l’habitué des clashs et autres déboires, affirme avoir pris conscience que les histoires avaient écorché son image qu’il devait tenter tant bien que mal de restaurer.

Une prise de conscience qui aurait poussé l’artiste à écouter le conseil de ses fans sur la toile.

« J’ai décidé d’écouter les critiques et de changer. Je suis désormais loin des clashes et je fais la promotion de mon album », a-t-il déclaré.

« Arrêtez de faire des comparaisons pour diviser les artistes et tuer le mouvement Coupé Décalé. Aux fans des autres artistes qui passent leur temps à injurier mes fans, sachez que les « Chinois » aussi peuvent vous manquer de respect. Alors, il serait bon de travailler pour la promotion et la valorisation du Coupé décalé », a ajouté l’artiste, d’après le site Abidjanshow.

Le Daishikan n’a pas manqué de tacler ses compères notamment sur leur nombre d’abonnés sur leur différente page de publication.

« Ils multiplient les vidéos pour dire qu’ils ont de nombreux fans ou followers. Alors qu’en vérité, ils n’ont rien. Ils achètent des followers et des fans pour augmenter leurs vues sur Youtube et quand ils font des publications, on a seulement que quelques dizaines de likes. Il faut être sérieux», a-t-il précisé.

Il faut noter que rares sont les morceaux vidéo du chanteur qui ont eu un succès époustouflant en matière de vues sur Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *