5 bonnes raisons de sortir avec son ou sa collègue de bureau

Partagez ceci :

Les relations amoureuses entre collègues de bureau, eh bien elles tentent beaucoup de personnes mais qui se retrouvent parfois dans un dilemme.

Avoir une belle femme, à la silhouette séduisante, et qui ne cesse de vous lancer de beaux sourires à longueur de journée, peut devenir un vrai calvaire pour l’homme qui ne voit en une relation amoureuse entre collègues, que des mauvaises conséquences.

Femmes…si le style, le charme, la beauté de votre collègue décrivent votre homme idéal, lancez-vous sans hésiter pour de bonnes raisons. Les répercussions peuvent être positives pour vous, votre partenaire et même sur votre emploi.

 1- On prend plaisir à faire des heures supplémentaires 

Venir très tôt au bureau et partir très tard, voilà ce qui arrive souvent quand on partage son bureau avec son/sa partenaire. On prend tout simplement et tout bonnement du plaisir à faire des heures supplémentaires ! Et s’il ne reste plus que nous deux dans l’open space…imaginez… !

2 – On peut le retrouver à la pause déjeuner 

Si votre petit-copain ne travaille pas avec vous, vous êtes obligée de passer les quelques minutes de votre pause à l’appeler. Mais une fois que vous sortirez avec un collègue de bureau, plus besoin d’être scotchée à son téléphone toute la journée. Quand on a un truc à lui dire, on lui donne rendez-vous et on peut déjeuner ensemble. ça fait du bien de souvent manger avec sa copine, échanger au maximum avec elle etc…

3 – On peut se filer des coups de main
 

Quand on a une pile de dossiers interminable, Monsieur est là pour nous filer un petit coup de main. Et vice versa ! Et quand on déprime, qu’on se sent au bord du burn-out, Chéri(e) est là pour nous remonter le moral. Qui de mieux pour jouer ce rôle à la perfection ?

4- Vous serez plus productive

Sortir avec son collègue peut être source d’un défis éternel de la perfection. Quel homme voudrait se savoir toujours inférieur à sa femme dans le même boulot? Et quelle femme voudrait que sont homme se rende compte qu’elle ne vaut rien au boulot? Pour lui montrer que vous êtes une femme forte qui n’a pas peur de relever les défis, vous devrez assurée votre boulot, et ainsi, il vous sera facile de gravir les échelons. Pour une carrière réussie, sortir avec un collègue est parfois assez intéressant, vous ne trouvez pas ?

5- Les rendez-vous amoureux, ce sera tous les jours

Chéri(e) aujourd’hui je ne suis pas dispo, je ne finirai pas vite au boulot, plus question d’entendre cela. En sortant avec un collègue de bureau, vous vous voyez tous les jours : 7j/7. Vous l’aurez sous les yeux tout le temps, et vous savez ce qu’il fait à chaque seconde. Certes, vos rendez-vous quotidiens ne seront pas très romantiques, mais ce qui compte, c’est que vous serez ensemble. Et surtout plus question de douter parce que votre partenaire passe la journée loin de vous.

Image associée