BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / 5 types d’hommes qu’on rencontre toujours dans une discothèque africaine

5 types d’hommes qu’on rencontre toujours dans une discothèque africaine

Partagez ceci :

Boite de nuitLes discothèques communément appelés les « boites de nuit » sont avant tout un lieu de prédilection des  des noctambules qui aiment s’éclater seuls ou en bonne compagnie. Un cadre où les interdits se côtoient et où le sexe, l’alcool, la danse n’ont pas de limite. Parmi les âmes en soirée, l’on retrouve des dragueurs, des frimeurs, des buveurs mais aussi des « loveurs ».

Voici 5 spécimens d’hommes, que nos confrères de BuzzyAfrica ont rencontrés:

1- Le Big Dragueur

Il en existe deux types

-Le bon payeur : celui-là ne lésine pas sur les dépenses, pour impressionner sa conquête. Il est du genre à offrir une bouteille de champagne à la meuf et rester patient pour la suite. Sur que la meuf visée viendra le remercier avec son numéro à l’appui. Donner pour recevoir, cela marche dans 90% des cas.

– Le pot de colle : à éviter, les filles! Il ne fera aucune dépense pour vos beaux yeux. Mais il vous suivra partout ; que ce soit sur la piste de danse pour « coller la petite » , dans les toilettes pour votre numéro.

Le plus catastrophique dans cette histoire, c’est lorsqu’il demande à vous raccompagner après le show en taxis communaux. C’est le mal ! Juste ça !

2- Les VIP

Leur entrée dans la boîte est toujours remarquée. Nous avons d’un côté le gérant qui n’hésite pas à délocaliser certains clients pour leur céder la place, sous prétexte qu’ils avaient réservé depuis longtemps. les atalaku du disc-jockey ont en parle pas.
(2 )deux choses les démarquent : Ils ne consomment que du champagne et quelque rare fois du vin mousseux, cigare et des belles filles à leurs côtés sont les accessoires.

champagne

3- Les super danseurs
On se demande comment ils font pour être à la pointe des dernières sorties. Aucun pas de danse n’est négligé ni négligeable avec eux. C’est trop plaisant à regarder. Les pas sont coordonnés; jamais forcés. Des mignons gars en général, c’est souvent difficile de ne pas craquer pour eux.

4- Les soulards
On distingue 2 espèces :
– Ceux qui sont calmes : Ils ne font pas trop de bruit lorsque leur dose est atteinte voire dépasser. Ils s’endorment tranquilles la bouche ouverte. Le truc plaisant avec eux, le show peut continuer OKLM.
– Le soulard turbulent : très difficile à maitriser qui ne se gêne pas pour rendre dans le salon de la boîte. Il devient susceptible et prêt à la bagarre il s’emporte pour peu dès qu’il commence c’est la fin du show direct et l’humiliation pour sa troupe.

Boire la bière

5-  Les loveurs
Quand les hommes se jouent aux amoureux, c’est difficile à supporter pour son entourage immédiat. Les bisous par-ci par-là. C’est lui qui tient le sac de la meuf il l’accompagne sur la piste de danse dans les toilettes il est à la fois son bodyguard et son loveur. Avec eux le zouk prend une autre tournure. C’est un porno en direct sous vos yeux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »