BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Algérie / Tunisie: Une famille algérienne « décimée » dans un accident de la circulation à Béja

Tunisie: Une famille algérienne « décimée » dans un accident de la circulation à Béja

Partagez ceci :

Depuis un certain moment, les accidents de la route se font de plus en plus fréquents et les raisons sont multiples, entre autres, le non-respect du code de la route, de la circulation, et des fois par arrêts cardiaques. Des familles entières ont trouvé la mort, d’autres ont perdu des membres de leurs familles. D’autres se sont vu amputés de membres, d’autres souffrent le martyr le restant de leur vie.

 

En Tunisie, et pas plus qu’aujourd’hui, vendredi où vers 14h, cinq algériens d’une même famille ont trouvé la mort dans un accident de la circulation. Un accident où il y’avait collision entre deux véhicules, dont l’un d’eux est de type touristique immatriculée en Algérie où on trouve une famille entière composée de cinq membres et une camionnette de type « Isuzu », où il y’avait deux Tunisiens à bord. L’accident s’est produit sur la RN6 reliant la capitale Tunisienne, Tunis et la ville de Beja, et ce, avant d’arriver vers cette ville en partance de la capitale, soit à 10 kilomètres dans la localité de Labriz.

D’après les premiers constats sur place, le dépassement interdit serait la cause de l’accident. La collision a fait aussi que deux tunisiens étaient sortis gravement blessés. Ils étaient néanmoins transportés à l’hôpital régional de Béja, mais ils sont dans un état critique, d’après des témoignages recueillis sur place.

 

Bref, cet accident a suscité émoi et consternation que ce soit en Tunisie ou en Algérie, surtout qu’il y’a décès et par delà-tout, c’est choquant. « Je ne pouvais pas voir les corps déchiquetés par l’ampleur de l’accident. Que Dieu ait leurs âmes et on ne peut que présenter toutes nos condoléances à nos voisins algériens, et prompt rétablissement aux blessés. », aura déclaré un tunisien sur une chaîne TV tunisienne, car état sur place, au moment de l’accident.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »