BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / A 21ans, il crée le 1er cabinet d’étude en ligne au Cameroun

A 21ans, il crée le 1er cabinet d’étude en ligne au Cameroun

Partagez ceci :

dinaAvec l’essor des nouvelles technologies de l’information et de la communication en Afrique, Dina Online Surveys réalise en toute fiabilité des sondages divers. Elle est la première plateforme web camerounaise spécialisée dans les études marketing et les sondages en ligne.

Grâce a? Dina Online Surveys, il sera possible d’apporter une solution digitale innovante et efficace aux organisations et particuliers en termes d’études quantitatives, d’enquêtes par questionnaire et de sondages divers.

Plus besoin de se balader dans la rue pour administrer un questionnaire, tout se passe désormais en ligne.

C’est rapide, fiable et économique. L’application permet aux utilisateurs d’effectuer des enquêtes pour travaux académiques et des sondages pour études de marché.

Kevin Dina est le jeune promoteur qui se cache derrière cette innovation. À seulement 21 ans, ce passionné de management et de stratégie s’est donné pour objectif de proposer aux entreprises et aux universitaires un outil performant de pilotage, de recherche de prise de décision axé sur des données fiables à coûts réduits.

Au sein de la communauté Dina Online Surveys chaque panéliste est rémunéré en crédit de communication mobile après toute participation à une étude.

Source:auletch.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »