BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / A 67 ans, le reggaeman Alpha Blondy scelle son union !

A 67 ans, le reggaeman Alpha Blondy scelle son union !

Partagez ceci :

Le célèbre chanteur de reggae ivoirien Alpha Blondy a convolé en noces en fin de semaine dernière à la grande mosquée d’Abidjan. Le chanteur s’est uni à une italo-tunisienne du nom d’Aelyssa Darragi. Alpha Blondy intègre officiellement le rang des hommes mariés à l’âge de 67 ans.

C’est en présence de plusieurs personnalités ivoiriennes que la star s’est fait passer la bague au doigt selon la tradition musulmane.  

Selon les informations, la nouvelle mariée Aelyssa Darragi était une ancienne animatrice sur la Radio « Alpha Blondy », FM 97.9 basé à Abidjan, inauguré en juin 2015.  

Né le 1er janvier 1953 à Dimbokro, Seydou Koné, alias Alpha Condy, a marqué la musique reggae en Cote d’Ivoire et dans le monde. Guidé par sa passion, il quitte la Côte d’Ivoire en 1976 pour New York. Il rentre dans son pays en 1980, après plusieurs péripéties infructueuses. Un an après son retour sur sa terre natale, il enregistre son album, qui marque le début de son succès planétaire.

Alpha Blondy dispose à son actif 9 albums.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »