Accueil / A quelques jours de Noël, un PDG licencie 900 employés via Zoom
Close-up Of A Businessman's Hand Videoconferencing With Female Colleague On Laptop

A quelques jours de Noël, un PDG licencie 900 employés via Zoom

Partagez ceci :

Un véritable choc dans le monde du travail. Identifié comme Vishal Garg, un PDG d’une start-up hypothécaire, a décidé de licencier 900 employés sans préavis. L’entrepreneur de 43 ans a communiqué la nouvelle de leur limogeage via un appel Zoom. La désillusion est grande, dans les rangs des travailleurs.

L’incident s’est produit mercredi dernier lors d’un webinaire et Vishal Garg a licencié 9% des effectifs de Better.com, comprenant l’ensemble du groupe diversité, équité et inclusion.

M. Garg a commencé le webinaire en avertissant les membres du personnel que quelque chose de terrible les attendait lors de l’appel Zoom de trois minutes. 

Il leur a indiqué plus tôt avant la réunion : 

« Je viens à vous avec de mauvaises nouvelles, le marché a changé, comme vous le savez, et nous devons nous y adapter pour survivre afin que, espérons-le, nous puissions continuer à prospérer et à nous acquitter de notre mission. Ce ne sont pas des nouvelles que vous allez aimer entendre.  Mais finalement, c’était ma décision. Et je voulais que vous l’entendiez de moi.  Cela a été une décision vraiment, vraiment difficile à prendre. Ce ne sont pas des nouvelles que vous allez aimer entendre… si vous êtes sur cette liste, vous faites partie du groupe malchanceux qui est licencié. Votre emploi ici est résilié avec effet immédiat ».

Fondateur de Better.com, partenaire fondateur d'une autre entreprise : Vishal  Garg qui a licencié 900 sur Zoom




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »