Abidjan: un incident technique prive les riverains de Yopougon d’électricité

Partagez ceci :

La SODECI informe son aimable clientèle, que suite à la forte pluie suivi d’orages survenue dans la nuit du 04 au 05 avril 2019, un poteau électrique alimentant l’usine de NIANGON 2 a été endommagé.

Cet incident a occasionné la perturbation de la distribution en eau potable (baisse de pression allant jusqu’au manque d’eau) dans les zones de: NIANGON CITE VERTE, LEVRE ROUGE, MAROC, ACADEMIE, LOKOA, AZITO, BEAGO, KOWEÏT, AGBAYATE, ABOBODOUME, JERUSALEM et KOUTE.

Les équipes techniques sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

La SODECI présente ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de son aimable clientèle pour toutes informations complémentaires à son Centre de Relation Client ouvert 24 H/24, 7J/7 et joignable à son numéro d’appel 175.


LA DIRECTION GENERALE

One thought on “Abidjan: un incident technique prive les riverains de Yopougon d’électricité

  1. De quoi redoubler d efforts pour acc l rer la strat gie de construction d installations sportives. Apr s une ann e consacr e au montage technique et financier du projet, dont le co t est estim 47,1 milliards de F CFA (71,8 millions d euros), la construction du complexe olympique d Abobo (Abidjan-Nord) commencera en 2015. Si le d lai de livraison est respect , le stade pourrait tre pr t pour les Jeux de la Francophonie 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *