BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Accident des Ghetto Kids : Adebayor au chevet de la petite Patricia

Accident des Ghetto Kids : Adebayor au chevet de la petite Patricia

Partagez ceci :

adebayor

Le joueur togolais Adebayor fait preuve une fois de plus de sa grande générosité. L’ancien capitaine des Eperviers du Togo vole au secours de Patricia, la petite fille, membre de Ghetto Kids gravement blessée dans un accident de vélo en Ouganda.

Comme Africa Top Success, vous le rapportait, la jeune danseuse était remorquée par son camarade Alex qui a perdu la vie dans ce drame.  Adebayor Sheyi a reçu Sherrie, la directrice du groupe a qui il a promis tout son soutien.

« Alex Sempija n’était pas qu’un simple danseur dans la vidéo « Sitya Loss » d’Eddy Kenzo. C’était un jeune leader et une grande inspiration pour sa communauté. Tout comme moi, il a débuté avec rien; mais il est devenu un remarquable danseur. Il a changé la vie de plusieurs jeunes personnes qu’il a laissé derrière, spécialement Patricia qui est toujours entrain de récupérer des blessures du même accident. Rejoignez-moi en envoyant des messages de soutien à Patricia et toute la troupe d’ Eddy Kenzo », a déclaré Adebayor sur sa page Facebook .

Le public a découvert les Ghettos Kids pour la première fois avec le titre « Sitya Loss » de l’artiste ougandais Eddy Kenzo. Aujourd’hui ils sont célèbres dans leur pays et sur internet. Les vidéos des Ghetto Kids (8 à 11 ans) sont visualisées par des millions d’internautes. Devenue artistes dès l’enfance, ils montent des scènes et perçoivent des cachets pour le bonheur de leurs parents.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »