Accueil / A la Une / « Actuellement, si tu n’es pas Camerounais, tu dois au moins être Ivoirien », David Eto’o électrise la toile

« Actuellement, si tu n’es pas Camerounais, tu dois au moins être Ivoirien », David Eto’o électrise la toile

Partagez ceci :

Vantant les prouesses des Lions Indomptables du Cameroun, son pays d’origine et les Éléphants de la Côte d’Ivoire, qui ont élimé les champions d’Afrique, les Fennecs d’Algérie en phase de poule de la 33è CAN, le petit frère de Samuel Eto’o, fait fondre la toile avec une série de publications sur les réseaux sociaux.

L’équipe nationale de Côte d’Ivoire et celle du Cameroun font partie des équipes les plus influentes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Brillamment qualifiées en 8è de finale, conservant la première place de leurs poules, les deux équipes mettent déjà en confiance leurs nombreux supporters qui ne doutent pas un seul instant qu’elles feront plus mieux lors des phases de finale.

C’est justement ce qui a poussé David Eto’o, le petit frère de Samuel Eto’o, à faire une drôle de publication après la qualification en 8è de finale, des Éléphants de Côte d’Ivoire et des Lions Indomptables du Cameroun.

Postant cette photo sur laquelle on aperçoit des argentins habillés en maillots du Cameroun tel un fan club, David Eto’o a écrit le commentaire suivant :

« Je ne vous ai pas dit ? Les temps si…si tu n’es pas camerounais, tu dois au moins être ivoirien. Les voilà qui veulent déjà changés de nationalité « , a posté David Eto’o.

Dans une autre publication, le petit frère de Samuel Eto’o, actuel président de la Fecafoot, poste également ce message : « Actuellement soit tu es camerounais, soit tu es ivoirien, le reste ce sont les rumeurs », a-t-il posté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »