Citée dans la rocambolesque affaire Balthazar, la coach Hamond Chic monte au créneau, en lançant un défi de taille à ses détracteurs.
Sur sa page Facebook, la dame Caviar a promis la somme de 5 millions de FCFA à toute personne qui publiera une vidéo qui la montrerait, en train d’avoir des relations intimes avec l’homme d’affaires équato-guinéen.
« Je donne 5 millions de FCFA à celui qui met ma vidéo. On veut les preuves, pas de bavardages inutiles. Vous avez 24h« , a-t-elle écrit.
Pour rappel, une femme est intervenue dans un panel sur TikTok et a fait de graves révélations. Elle a confié que Baltasar a eu un lien avec Emma Lohoues, ainsi que Stéphanelle Bachelor.
Elle s’est exprimée en ces termes :
« Baltasar avait dit qu’il avait besoin de Stéphanelle et d’Emma Lohoues. Ils se sont croisés. Il y avait 10 millions pour Emma Lohoues et 5 millions pour Stéphanelle.
Les deux se sont croisées là-bas. Il y a la vidéo d’Emma Lohoues seule avec Baltasar et une autre vidéo avec une conquête du monsieur. Il y a aussi une vidéo de Stéphanelle et Baltasar« .
Et comme si cela ne suffisait pas, elle a également mentionné la coach Hamond Chic dans cette affaire. Elle a ajouté :
« Moi, ce qui m’a le plus choquée, c’est de voir la coach Hamond Chic. C’est surtout ce qui m’a choquée. Il y a une vidéo dans laquelle on la voit en train de s’amouracher avec une conquête de Baltasar. C’est dégueulasse« .