La coach caviar a fait monter la température sur les réseaux sociaux, par une déclaration qui fait polémique.
Se prononçant sur l’affaire de « 50-50 » qui divise les couples, Hamond Chic a tranché.
La conseillère matrimoniale a donné un conseil provocateur aux femmes qui font face à la polémique de « 50-50 » dans leurs couples.
Pour Hamond Chic, ces femmes peuvent accepter la proposition de leur partenaire mais à condition que les deux deviennent « capitaines » dans le même bateau.
Du moment où la femme accepte la proposition de « 50-50 », elle est libre de contredire les décisions de l’homme, déclare la coach caviar.
“Affaire de 50/50 dans le foyer là, on n’est plus contre, on est d’accord. Mais quand vous voulez mougou et on dit qu’on est fatigué et qu’on ne peut pas, ne boudez pas…
Si vous voulez 50/50, c’est que nous deux on ‘est capitaine du bateau. Parce que capitaine du bateau lui il prend 80 ou 90 et puis la femme elle prend 20. Maintenant comme tu veux 50/50 nous tous on est capitaine du bateau”, a déclaré la conseillère matrimoniale ivoirienne.
Une position qui fait grincer des dents aux internautes, d’autant plus qu’elle remet en cause le statut de chef de famille attribué aux hommes.