BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Affaire de viol: des poursuites judiciaires contre Cristiano Ronaldo

Affaire de viol: des poursuites judiciaires contre Cristiano Ronaldo

Partagez ceci :

Cristiano Ronaldo semble être loin de sortir de salles draps. Après avoir écoper son premier carton rouge en LDC qui lui a valut un match de suspension, c’est une accusation de viol qui vient de rattraper l’attaquant de la Juve.

La victime déclare avoir été violée par la star portugaise en 2009 à Las Vegas. Elle ajoute d’ailleurs que l’actuel joueur de la Juve lui aurait ensuite versé 375.000 dollars afin d’acheter son silence.

Dans l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, une Américaine de 34 ans a porté de sérieuses accusations de viol contre le quintuple ballon d’or. Une affaire des Football Leaks qui avait déjà été dévoilée l’an dernier. A l’époque, l’attaquant s’est défendu en évoquant une une « fiction journalistique », une accusation « répugnante » et « scandaleuse ». Gestitude, la société de l’agent de CR7, avait aussi pointé l’anonymat de la victime.

Pour contester la validité de l’accord conclu entre CR7 et Kathryn Mayorga, l’avocate de cette dernière a lancé des procédures judiciaires contre le joueur.

Dans son interview accordé au média allemand, Kathryn Mayorga donne sa version de la nuit du 12 juin 2009, passée dans la suite d’un hôtel à Las Vegas, et décrit un viol anal. D’après elle, le footballeur s’est ensuite agenouillé et aurait déclaré : « A 99%, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1% restant.»

Selon le Spiegel, Cristiano Ronaldo a nié ces accusations et aurait assuré que la relation sexuelle était consentie. L’avocat de Kathryn Mayorga quant à elle, pour soutenir sa thèse, s’appuie sur un document dans lequel le footballeur expliquerait : «Elle a dit non et stop à plusieurs reprises.»




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »