BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Affaire de viol: une jeune marocaine accuse également Ronaldo

Affaire de viol: une jeune marocaine accuse également Ronaldo

Partagez ceci :

Il parait que la vedette portugaise et néanmoins ex-joueur du club espagnol, le Réal de Madrid en l’occurrence, club avec lequel, il avait remporté trois fois la ligue des champions d’Europe, et actuellement dans le club Italien, la Juventus de Turin, à savoir Christiano Ronaldo n’en finira pas avec des scandales de viol, ou des accusations pleuvaient sur lui.

Il faut dire que ce n’est pas propre au portugais, puisque des cas d’harcèlement ont été déjà signalés dans certains coins du monde, avec des jeunes filles accusant des jeunes footballeurs de viols. Ainsi donc, après des accusations de viol portées par une jeune américaine répondant au nom de M.Kathryn envers le joueur portugais, des sources affirment qu’une ancienne relation avec une Marocaine refait aujourd’hui surface.

Elle répondrait du nom d’E-M Karima qui serait connue avec l’affaire d’un ex-premier ministre italien, et qui serait l’une des trois victimes présumées du joueur en question. La jeune marocaine qui sera âgée à l’époque de 17 ans (selon des sources), d’où son statut de mineure. Des infos affirment qu’en c’est en 2011 où la jeune marocaine aurait perçue plus de 4.600 dollars pour avoir des relations sexuelles avec le joueur.

Maintenant, s’il s’avère vrai, le joueur serait dans une mauvaise posture, lui qui devrait faire face à la pression, surtout celle dite « Médiatique ». En tous les cas, le joueur concerné devrait se défendre, car à l’état où vont les choses, non seulement, il aura une pression de la presse sur ses épaules, mais cet état de fait pourrait le cas échéant le déstabiliser. Nous y reviendrons….

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »