Accueil / Non classé / « Affaire Pogba »: quel rapprochement avec N’Golo Kanté qui a fui le PSG ? 

« Affaire Pogba »: quel rapprochement avec N’Golo Kanté qui a fui le PSG ? 

Partagez ceci :

Alors que l’affaire « Kpogba » continue de défrayer la chronique, le polémiste du média RMC Daniel Riolo, a confié que plusieurs joueurs sont confrontés à des problèmes d’extorsion de fonds.

Faisant le parallèle avec le cas Paul Pogba qui déclare être victime de chantage par des individus parmi lesquels figure son grand frère Mathias, le journaliste a réaffirmé que N’Golo Kanté a fui le PSG pour des problèmes similaires.

Selon Daniel Riolo, c’est pour éviter ce genre de problème que l’international français N’Golo Kanté, qui avait été annoncé depuis plusieurs années au PSG, n’est finalement pas venu dans le club de la capitale. 

« Au moment de me renseigner sur la faisabilité du transfert, à chaque fois « on » m’a dit: « jamais Kanté ne reviendra en France, il a trop de problèmes avec des gens du 92″», a confié Daniel Riolo.

« Soit le joueur fait entrer ses « vieux amis » dans les deals, soit il paye une protection des services en tout genre difficile à cerner », explique le journaliste polémiste.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »