Accueil / A la Une / Affaire Porta Porty : quand Coco Emilia foudroie la Miss Cameroun 2022

Affaire Porta Porty : quand Coco Emilia foudroie la Miss Cameroun 2022

Partagez ceci :

La Miss Cameroun 2022, Julia Samantha, a donné son opinion sur l’affaire Porta Porty dans l’émission débat « Club d’élites » le dimanche 8 mai sur le plateau de la télévision Vision 4. Sur cette sortie, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia ne l’a pas ratée.

Alors que la reine de la beauté camerounaise de l’année 2022 a déclaré que celles qui se font appeler influenceuses sur les réseaux sociaux ne sont en réalité que des prostituées, Coco Emilia lui a répondu dans un message posté sur les réseaux sociaux.

« Où vous choisissez même souvent vos miss là sur quels critères ? Même s’exprimer correctement, elle est incapable. Quelqu’un qui n’arrive même pas à se reconnaître sur ses propres photos. Quand c’est pour courir pour le kougna kougna en bavant pour venir faire des selfies avec les influenceuses pour aller vous vanter au quartier, vous devenez tout de suite amnésiques. Le complexe d’infériorité est incroyable », a-t-elle écrit.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »