Accueil / Non classé / Affaire sextape: Karim Benzema reconnu coupable

Affaire sextape: Karim Benzema reconnu coupable

Partagez ceci :

Ce mercredi, le Tribunal de Versailles a rendu le verdict de l’affaire de la sextape qui oppose Mathieu Valbuena et son ex coéquipier Karim Benzema et co-accusés. Le joueur du Réal Madrid a été reconnu coupable de complicité de délit de tentative de chantage.

Les juges du Tribunal de Versailles ont prononcé le verdict concernant l’affaire de la sextape ce mercredi. L’attaquant français, Karim Benzema dont sa culpabilité est reconnue dans cette affaire est condamné à un an de prison avec sursis ainsi qu’à une amende de 75000 euros.

Trés furieux contre cette décision du Tribunal de Versailles, l’avocat principal du natif de Lyon promet attaquer ce verdict en appel : « le tribunal lui-même que Karim Benzema n’était pas au courant des manœuvres préalables, et puis à la fin on nous dit qu’il ne pouvait pas ne pas savoir. Sans preuve On est vraiment assez sidérés par ce jugement. L’appel s’impose. Nous irons en appel parce que Karim Benzema n’a rien à se reprocher dans cet affaire et qu’il sera innocenté ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »