Umalis Group
Home / A la Une / Affaire Sidiki Diabaté : le chanteur serait-il la vraie victime ?

Affaire Sidiki Diabaté : le chanteur serait-il la vraie victime ?

Partagez ceci :

De rebondissement en rebondissement, l’affaire Sidiki Diabaté prend peu à peu une tournure des plus inattendues. Acteur présumé de violences conjugales, le chanteur malien se retrouve au cœur d’une grosse polémique depuis quelques semaines ; il décide enfin de se défendre.

Dernière mauvaise nouvelle en date : rupture de contrat avec Universal Music Africa. La maison suspend sa collaboration avec le prince de la Kora. Sa décision est sans équivoque, Universal Music dit être engagé dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

Arrêté et placé en détention à la BIJ de Bamako (La Brigade d’investigation Judiciaire Malienne), Sidiki Diabaté brise enfin le silence.

« Derrière tout cet acharnement, il y a une très grande manipulation de la part des gens qui me veulent du mal et qui utilisent cette affaire pour essayer de me nuire. Depuis très longtemps, je suis victime de tentative de chantage de la part de ceux qui veulent me faire passer pour un criminel. La vérité éclatera au grand jour tôt ou tard », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »