BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Guinée / Africa Rythms 2018: Lomé en attraction du 21 au 23 Juin prochain

Africa Rythms 2018: Lomé en attraction du 21 au 23 Juin prochain

Partagez ceci :

Lomé, la capitale togolaise sera en attraction du 21 au 23 Juin prochain à l’occasion de la 11e édition du Festival international des musiques africaines Africa Rythms, l’un des plus grands festivals de musiques d’Afrique.

Comme à l’accoutumée, l’événement réunira à l’Institut français de Lomé (IFT) la nouvelle génération d’artistes africains talentueux. Il s’agit entre autres de Mike Flammez, du Togo et Carlou D du Sénégal.

Le guinéen Soul Bang’s , le lauréat du prix découvertes  RFI 2016 est aussi annoncer sur l’événement. Il partagera la scène avec l’artiste béninois  Ayôdélé.

Plusieurs activités aussi que divertissantes les unes que les autres meubleront le festival, cette année. L’objectif de cette 11 e édition est : la contribution au développement de l’industrie culturelle et à l’édification d’un paysage culturel structuré au Togo. Un accent particulier sera mis sur la promotion de la musique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »