Home / A la Une / African Talent Awards 2018: des trophées pour valoriser les talents africains

African Talent Awards 2018: des trophées pour valoriser les talents africains

Partagez ceci :

African Talent Awards sera au rendez-vous cette année encore. C’est un grand rendez-vous de valorisation du mérite africains de l’année. L’événement qui est à sa deuxième édition se tiendra le 22 décembre prochain sur les rives de la capitale ivoirienne Abidjan. Un évènement très attendu par les grands acteurs de plusieurs domaines.

Et pour 2018, les choses seront encore faites en grand. A cet effet, les organisateurs annoncent 30 catégories et 750 nominés dans les différentes catégories. Parmi les grandes innovations de cette  année figure l’introduction de 5 prix honorifiques dénommé “Legendary Talent”. Ils sont destinés à  célébrer des anciennes gloires et talents de l’Afrique.

De nombreux nominés sont en courses pour les trophées en jeu. Parmi eux, certains noms sont bien connus. Il s’agit notamment de :  Darlène Kassem 1ère Dauphine Miss Côte d’Ivoire 2017, Best Young Ecologist, Serge Beynaud Best Mal Artist, Stéphane Sacre “L’Excès” Best Young Comedian et bien d’autres du continent.

La première édition qui s’est tenue en 2017 avait réuni toute l’élite de la capitale ivoirienne, des représentants étrangers et de la diaspora en une soirée. Au cours de cette soirée, plusieurs distinctions avaient été données entre autres, Aissata Dia Miss Côte d’Ivoire 2013 Meilleure Mannequin Féminin de l’année 2017, Kerozen Dj  Meilleur Artiste Masculin, Jean Michel Onnin Meilleur Animateur de l’année et grand prix de la soirée African Talent Award.

African Talent Awards veut grandir d’année en année avec pour objectif principal de distinguer les jeunes talents africains dans tous les domaines d’activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »