Home / Artiste / Afrima Awards: Toofan sacré meilleur duo de l’année

Afrima Awards: Toofan sacré meilleur duo de l’année

Partagez ceci :

Les Toofan encore sacrés. Le groupe musical togolais vient de remporter le prix du meilleur groupe au Afrima 2018. Une nouvelle récompense pour ces artistes qui s’imposent de plus en plus dans leur domaine.

La cérémonie des récompenses s’est tenue ce samedi à Accra (Ghana). L’événement honore depuis 5 ans les musiciens travailleurs et méritants du continent. C’est la première fois que cet événement se tient en dehors du Nigeria.

C’est donc au cours de cette cérémonie que le groupe Toofan a été désigné meilleur duo Africain. C’est le tube « Money » qui a propulsé le groupe au sommet du continent. Dans sa catégorie, les choses n’étaient pas autant facile. Car Barabas et Master Just avaient notamment comme adversaires, revolution-Magic System, 4keus-Naza-Keblack-Dry, Mafikizolo.

Le titre « Money » des Toofan a été choisi à juste titre. Dès sa sortie, la chanson a rapidement annoncé les couleurs. Les fans ont été rapidement conquis avant même la sortie du clip. Une vidéo aussi qui est venu démontrer le talent et le sérieux du travail du duo togolais.

Une nouvelle récompense pour le groupe qui espérait aussi voir son tube « affairage » sacré dans la catégorie de meilleur artiste, duo ou groupe en danse ou chorégraphie africaine. Là c’est Mr P, l’ex sociétaire de Psquare qui est sacré à travers sa chanson Ebeano.

Malgré tout, c’est une vraie fierté pour les Togolais qui continuent de hausser le niveau de leur musique et faire flotter le drapeau du Togo plus haut et plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »