BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Afrique du Sud: cette gardienne de prison n’aurait jamais dû voir ça (photo)
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), default quality

Afrique du Sud: cette gardienne de prison n’aurait jamais dû voir ça (photo)

Partagez ceci :

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), default quality

Quand l’amour nous tient , on ne peut que céder à la tentation. C’est le cas d’une employée du centre correctionnel de Losperfontein en Afrique du Sud, qui entretenait une relation cachée avec un détenu dont elle était tombée follement amoureuse.

Tout allait dans le meilleur des mondes pour les deux tourtereaux juqu’au jour où des images sur lesquelles l’on prouvait clairement identifier la gardienne de prison en train de bécoter avec son « prisonnier charmant », ont fuité sur les réseaux sociaux.

Ne pouvant pas résister à l’humiliation et les médisances qui pouvaient en découler, eu égard de la nature de la relation, la jeune dame s’est donnée la mort quelques jours après le drame.

« Alors que le DCS était occupé à enquêter sur cette affaire, nous avons depuis appris avec émotion que l’agente apparaissant sur les images s’est suicidée », a annoncé le porte-parole du Service correctionnel, Singabakho Nxumalo.

Il a souligné que des enquêtes allaient être menées sur qui et comment les images ont été partagées.

Concernant le détenu mis en cause, a-t-il ajouté, « une autre enquête est en cours pour indiquer les violations et prendre des sanctions ».

« Comme cela est dérangeant et strictement interdit, le département condamne ce type de comportement dans les termes les plus forts possibles », a soutenu M Nxumalo.

Ci-dessous, l’identité du détenu en question

Gardienne-detenu

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »