BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Afrique / Afrique/ voici la tribu qui se baigne dans l’urine de vache pour combattre les infections

Afrique/ voici la tribu qui se baigne dans l’urine de vache pour combattre les infections

Partagez ceci :

Chaque jour est un nouveau jour. Et la vie est un processus d’apprentissage continu. Pour combattre les infections, la tribu Mundari d’Afrique se baigne dans l’urine des vaches.

Afin de maintenir leur propreté, les hommes de la tribu Mundari s’asperge des jets d’urine de vache, qu’ils considèrent comme un antiseptique naturel pour lutter contre les virus. L’acte donnera également une teinte orange à leurs cheveux. Pendant ce temps, les excréments sont entassés en tas pour être brûlés. Les bergers étalent ensuite la cendre couleur pêche sur leur peau. Cela sert d’antiseptique et les protège de la chaleur torride.

« Ces animaux sont traités comme des membres de la famille. Lorsque les bovins reviennent du pâturage, ils savent exactement où se trouvent leurs maîtres et où se trouve leur maison – ils sont comme des chiens de cette façon. « Les familles dormiront avec leurs animaux, les laveront dans de la cendre et s’assureront que le sol est doux et propre pour eux », rapporte un photographe.

« Presque tous les hommes que j’ai rencontrés voulaient que je les prenne en photo avec leur vache préférée. » « Leurs femmes et leurs enfants, en revanche, ont été négligés« , a déclaré Zaidi le photographe.
Selon les comptes, le bétail Mundari a été utilisé comme monnaie et symbole de statut au fil du temps. Selon un rapport du Daily Mail, depuis la fin de la guerre civile, des milliers d’hommes sont retournés au Soudan du Sud pour trouver des épouses. Cela a entraîné une augmentation du prix de la dot, ce qui a rendu leur bétail encore plus précieux et a entraîné une augmentation des raids meurtriers de bétail.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »