BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Agbéyomé Kodjo : « Aujourd’hui, c’est mon tour. Demain, à qui le tour ? »

Agbéyomé Kodjo : « Aujourd’hui, c’est mon tour. Demain, à qui le tour ? »

Partagez ceci :

Malgré les menaces qui pèsent sur sa personne, le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) ne veut pas lâcher. Alors qu’il est sur le point de voir son immunité parlementaire levé, le « président démocratiquement élu de la République togolaise » en appelle à la prise de conscience de ses collègues de l’hémicycle.

Déterminé à aller jusqu’au bout, Agbéyomé Kodjo soutient que la lutte qu’il mène est pour la libération du peuple togolais.

« Il faut aller jusqu’au bout pour laisser à la génération future un Togo réconcilié et de paix, de progrès qui intègre les mutations », a-t-il affirmé.

Et d’ajouter : « Je lutte pour le peuple togolais. Si ceux qui sont là-bas et représentent le peuple togolais peuvent envoyer leur collègue en prison pour des faits politiques, chacun a son tour. Je fais confiance aux députés et à leur sagesse. Nous avons une cause commune ».

« Aujourd’hui, c’est mon tour. Demain, à qui le tour ? Je loue l’éternel, c’est lui le maître de l’histoire, il fera jaillir la vérité » a lancé le candidat de la dynamique Kpodzro à ses collègues députés.

L’ancien premier ministre dit s’être fixé pour seul objectif aujourd’hui de rassembler tous les Togolais autour d’un projet commun, leur montrer la voie de l’épanouissement, du bien-être individuel et collectif, et hisser le Togo dans le concert des nations.

« Je prie Dieu qui touche le cœur de chacun pour que chacun comprenne que nous sommes tous enfants d’une même nation et nos battent pour le meilleur. Je demande que nous puissions travailler la main dans la main », a-t-il conclu.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »