Umalis Group
Home / Africa top success / Al-Ahly du Caire: que risque Hossam Achour ?

Al-Ahly du Caire: que risque Hossam Achour ?

Partagez ceci :

Lors de la rencontre retour de la ligue des champions Arabes, entre le club Emirati, El-Wasl et l’Ahly Clubs sportif du Caire, le capitaine des égyptiens, en l’occurrence Achour Hossam s’est distingué par un geste qui ne l’honore pas.

Ainsi donc, comme rapporté dans notre édition d’hier, le club égyptien « Al-Ahly » du Caire a été éliminé par le représentant des Emirats-Arabes-Unis, El Wasl en l’occurrence, qui avait contraint les pharaons au partage des points au Caire lors de la manche aller sur le score de 2 à 2, alors que le match retour s’est joué avant-hier et s’est achevé sur le score d’un but partout.

Les cairotes sont éliminés et leur capitaine, Hossam Achour n’était pas du tout content de cette sortie prématurée de son équipe, qui était le favori numéro 1 pour s’adjuger le trophée. Le capitaine n’ayant point, en tous les cas digéré l’amère élimination de son équipe en coupe arabe des clubs après son match nul de (1-1), s’est distingué par un geste qui ne l’honore pas.

Il s’en est donc pris à l’homme au sifflet, l’arbitre marocain de la rencontre, Noureddine Jaâfari. En effet, et après le coup de sifflet final du référé, le joueur a insulté l’arbitre qui lui a immédiatement adressé un carton rouge. Hossam Achour s’en est pris physiquement à l’arbitre et l’a bousculé. Ce qu’il ne devait pas faire, alors qu’il est sensé respecter l’arbitre et ce même si son club est sorti de la coupe.

Il a fallu l’intervention de ses coéquipiers et des membres du staff d’Al Ahly pour que le capitaine du club cairote se calme. Mais, apparemment l’arbitre marocain a élaboré un rapport accablant le joueur en question. Hossam Achour risquerait gros, quitte à se voir radié du football ou bien se voir sanctionné financièrement et même à des matches sans jouer.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »