BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Al Nassr: vers le départ de Cristiano Ronaldo

Al Nassr: vers le départ de Cristiano Ronaldo

Partagez ceci :

Cristiano Ronaldo pourrait-il quitter Al Nassr après seulement deux saisons ?

Arrivé en 2022 en provenance de Manchester United, le Portugais a rapidement laissé son empreinte sous les couleurs jaune et bleu d’Al Nassr, où il a aussitôt pris le brassard de capitaine. Toutefois, selon les dernières informations, Al Hilal, principal rival d’Al Nassr en Saudi Pro League, serait en quête des services de CR7 pour combler le départ anticipé de Neymar, souvent blessé et limité dans ses performances avec le club.

Alors que beaucoup pensaient qu’Al Nassr serait le dernier club de sa carrière, Cristiano Ronaldo est désormais annoncé sur le départ. Des sources proches du club indiquent qu’Al Hilal envisage sérieusement de recruter Ronaldo pour renforcer son effectif.

Ce transfert surprenant pourrait exposer la star portugaise aux critiques de trahison de la part des fans d’Al Nassr. Jusqu’à présent, Ronaldo n’a fait aucun commentaire officiel à ce sujet.

Après un parcours sans trophée depuis son arrivée à Al Nassr, le Portugais pourrait voir en Al Hilal l’opportunité de rejoindre une équipe plus compétitive et de viser un premier titre en Arabie Saoudite.




Traduction »