Home / A la Une / Alaixys Romao : ce vice du Togolais révélé par ses coéquipiers

Alaixys Romao : ce vice du Togolais révélé par ses coéquipiers

Partagez ceci :

Alaixys Romao fait partie des grands expérimentés de la Ligue 1 française. Le milieu international togolais est un modèle pour les jeunes joueurs de sa formation, Reims. S’il est beaucoup apprécié de ses coéquipiers, un d’entre eux révèle un de ses vices difficile à abandonner.

A Reims, Alaixys Romao est considéré comme un modèle à suivre. L’expérimenté capitaine de la formation a stabilisé le milieu de terrain de la formation française depuis son retour de l’Olimpiakos en Grèce. Invité sur le plateau de Téléfoot sur TFI, le Togolais a abordé son actualité ainsi que celle de son club. 

De ce passage, l’on retient entre autres que Romao n’aime pas venir avant les autres. «  Je ne dis pas qu’il est en retard hein, je dis qu’il est Borderline » révèle son coéquipier en milieu de terrain Tristan Dingomé.

Une affirmation bien confirmée par le Togolais. « Je ne suis pas souvent en retard mais je suis souvent à la limite en fait. J’ai du mal à arriver 15 minutes avant les entrainements. Comme j’arrive toujours à la limite, je n’ai jamais d’amandes »

Bien éloignée de sa sélection nationale du Togo, le milieu de terrain s’épanouit encore mieux à Reims. « Un catalyseur pour les jeunes » selon les premiers responsables de cette formation qui ont fait le pari il y a deux saisons de le ramener en France pour bénéficier de son expérience de la Ligue 1. L’ex joueur de Marseille s’y plait bien surtout qu’il porte le brassard et conduit une jeune équipe enthousiaste et ambitieuse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »