Algérie/Accident: encore une moto qui tue !

Partagez ceci :

En Algérie, les accidents de la circulation sont de plus en plus sur une courbe ascendante. Il ne se passe pas un jour, ou plutôt une semaine, sans entendre çà et là d’un accident mortel ou autre. Des jeunes, des adultes et des vieux meurent dans des accidents de la circulation, et ce même si ça ne relève pas de leurs fautes.

 A cet effet, on croit savoir qu’un jeune qui est âgé d’à peine de 14 ans, a trouvé la mort dans un accident de la circulation, percuté par un camion. C’était dans le quartier de la cité « Edimco », qui se trouve au niveau du centre-ville du chef-lieu de la wilaya de Bejaia.  

Dans un communiqué rendu publique sur une radio locale, on peut entendre qu’un jeune de 14 ans a trouvé la mort, et ce après avoir été percuté par un camion à la cité EDIMCO, commune de Bejaia ». Comme c’est signifié que son compagnon de 21 ans est blessé.

Ce dernier serait évacué à l’hôpital Khellil Amrane. Les deux jeunes étaient à bord d’une moto. C’est ce que la cellule de communication de la protection civile de Bejaia avait affirmé quelques heures seulement après l’accident survenu.

Ce n’est pas la première fois donc que les accidents de ce genre se produisent et ce dans toutes les régions de l’Algérien profonde. D’ailleurs, il y’a même pas quelques jours que des jeunes avaient trouvé la mort dans des accidents similaires. Ce sont en tous les cas les mêmes raisons, alors que le port du casque est devenu indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *