BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Algérie / Algérie/AG élective de la LNF: Medouar succède à Kerbadj

Algérie/AG élective de la LNF: Medouar succède à Kerbadj

Partagez ceci :

Restée pendant plus de deux mois sans président, après la mise à l’écart de Kerbadj par le bureau fédéral, la ligue nationale de football algérienne connait désormais un nouveau président, qui a pour nom Abdelkrim Medouar. Ce dernier a été élu ce matin lors de l’assemblée générale élective de la ligue nationale.

Le nouveau président qui succède à Kerbadj à la tête de l’instance gérante du championnat algérien de ligue 1 et 2, était ex-député à l’assemblée populaire nationale (APN), durant le mandat de 2012/2017, mais avant il était président de l’ASO Chlef, un club qui évolue actuellement en ligue 2 Mobilis.

Après la fin de son mandat politique des cinq ans, il était revenu à la présidence du club d’El Asnam, alors que durant son mandat, il était porte-parole de ce club cité. L’AG élective de ce jeudi qui a eu lieu au niveau du centre technique nationale de Sidi-Moussa a fait qu’il était élu à la tête de la deuxième instance du sport-roi (Le foot) en Algérie.

Un travail colossal l’attend lui et son équipe, pour une meilleure organisation du championnat des deux paliers de l’élite algérien, les ligues 1 et 2, surtout après ce qui s’est passé lors des dernières années ou la ligue avait comme président Mahfoud Kerbadj.

Sur un autre registre, l’’ex-président du MO Bejaia, Akli Adrar (Du mois d’Octobre 2013 au mois de Juillet 2014) a été élu membre du nouveau bureau de la ligue nationale. Le nouveau bureau aura du pain sur la planche, dans le but de faire du championnat des prochaines éditions celui de restructuration du football national.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »