Home / A la Une / Algérie: « Aqua Palm », le bel parc aquatique qui révolutionnera le tourisme

Algérie: « Aqua Palm », le bel parc aquatique qui révolutionnera le tourisme

Partagez ceci :

Le Sahara réserve d’agréables surprises en matière de paysage. En Algérie, Biskra a été revisité par Mychicafrica, la plateforme qui révèle la beauté et l’Afrique positive.

Depuis quelques mois, un fastueux parc aquatique, l’Aqua Palm, a été ouvert pour le développement touristique du Biskra.

L’Aqua Palm s’étend sur 11 hectares, 14 000 m2 de bassins, 32 toboggans, une piscine à vagues et une rivière de 740 mètres.

Ce jet qui n’est autre que le premier d’une succession d’ouvrages ferait partie du projet Le Jardins des Zibans.

D’après la reine de Zibans comme le rapporte MyChicAfrica le projet devrait attirer 1,5 million de curieux tous les ans.

Imaginer par l’architecte Kamel Louafi, Le Jardins des Zibans à part le parc aquatique Aqua Palm, hébergera sur 10 ha un parc d’attractions et de loisirs , une patinoire, un karting aux normes internationales, un centre commercial à l’architecture mauresque, une cité du cinéma (composée d’un complexe de studios), un institut supérieur des métiers du cinéma, et un autre de tourisme et d’artisanat pour apprendre à divertir.

De quoi attirer plus d’investisseurs, de touristes tout en contribuant au développement tant économique et social de l’Algérie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »