BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Algérie: Direction/LFP, la passation de consigne ce samedi !

Algérie: Direction/LFP, la passation de consigne ce samedi !

Partagez ceci :

La Ligue de football algérien (LFP) a un nouveau président depuis le 21 juin dernier, avec l’élection du président de l’ASO Chlef, un club de ligue 2 Mobilis algérienne. Un président qui était déjà député durant le mandat de 2012/2017, en la personne de Medouar Abdelkrim.

Et comme on l’a déjà déclaré, le nouveau boss et son équipe aura à gérer le championnat national dans les deux paliers de la ligue 1 et 2, mais aura du pain sur la planche, avec ce qui gangrenait le sport-roi dans ce pays depuis un bon moment, avec des réclamations surtout de l’arbitrage.

En effet, il ne se passait pas une journée de championnat, sans que des présidents de clubs, des entraîneurs, des adjoints et des joueurs entre autres, sans omettre les supporters des équipes ne réclament sur l’arbitrage. Si certaines équipes s’en sortent indemnes durant les matches officiels en gagnant des matches, n’importe la manière, d’autres par contre se sentent très lésées.

Bref, tout le monde parmi les amoureux de la balle ronde en Algérie attendent beaucoup de la nouvelle équipe installée à la ligue nationale de football (LNF), d’où ses membres qui savent bien à quoi s’en tenir, eux qui sont conscients de la mission qui les attend pour redonner confiance aux clubs de l’élite.

Il est aussi à noter que la majorité des clubs, si ce ne sont tous attendent la passation de consignes entre l’ancien directoire, placé par la FAF pour gérer le championnat des deux paliers (Ligue 1 et 2). On nous informe en effet que la cérémonie de passation de consignes, entre les membres du directoire de la LFP et M. Abdelkrim Medouar, nouveau président l’instance en question aura lieu demain (samedi 7 juillet 2018) au siège de la fédération algérienne de football (FAF), dont le siège se trouve à Dely-Ibrahim.

Outre la présence des membres de la nouvelle LFP, il y’aura aussi la présence du président de la FAF, en la personne de Kheîredine Zetchi, des membres du directoire, et des représentants de la fédération. Pourvu que la nouvelle équipe débute son travail dans les plus brefs délais.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »