Accueil / Africa top success / Algérie/Foot: début du championnat L2 et L1 le 10 août

Algérie/Foot: début du championnat L2 et L1 le 10 août

Partagez ceci :

Le championnat algérien de ligue 1 Mobilis et ligue 2 Mobilis débuteront ce week-end avec la première journée dans le premier palier du foot professionnel qui aura lieu les journées du 10, 11 et 14 Août (Matches dispatchés) et pour le deuxième palier le 10 Août.

La première journée en ligue 1 débutera avec la rencontre du champion sortant, le CS Constantine qui recevra le NA Hussein-Dey dans l’antre du stade du Chahid Hamlaoui et où les capés d’Abdelkader Amrani remettront leur titre en jeu face aux « Sang et Or » de la capitale algérienne, Alger.

Les autres rencontres qui opposeront respectivement l’O Médéa au revenant le MO Bejaia, du CR Belouizdad qui recevra le nouveau promu, l’AS Ain M’lila, La JS Kabylie qui recevra la JS Saoura, l’ES Sétif qui jouera chez elle face au vainqueur de la dernière édition de la coupe d’Algérie, l’USM Bel Abbes, le MC Oran qui recevra l’autre nouveau promu, le CA Bordj-Bou-Arréridj, se joueront donc samedi prochain.

La rencontre devant opposer l’USM Alger au DRB Tadjenant a été décalée au Mardi 14 Août, alors que la rencontre MC Alger face au Paradou AC n’a pas été programmée et le sera ultérieurement. Toutes les rencontres seraient indécises, étant donné que la plupart des équipes se sont renforcées en conséquence pour une meilleure saison possible.

En ligue 2 par contre, la première journée se jouera le 10 Août, hormis les deux rencontres qui verront la JSM Bejaia recevra chez elle au stade de l’unité Maghrébine de Bejaia le RC Relizane et ce sera à huis-clos, étant donné que l’équipe de la Soummam était suspendue vers la fin de l’exercice 2017/2018. Il y’aura aussi la rencontre qui opposera l’ASO Chlef à l’ASM Oran. Ces deux rencontres citées auront lieu le 11 Août.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »