Umalis Group
Home / Africa top success / Algérie/Foot féminin/CF Akbou/Merabet (Pdt): « Ne nous enflammons pas »

Algérie/Foot féminin/CF Akbou/Merabet (Pdt): « Ne nous enflammons pas »

Partagez ceci :

Le championnat algérien de foot féminin et dans son palier de la nationale 1 a déjà bouclé trois journées, avec à la clé deux clubs qui mènent le bal dans ce palier. Il s’agit du Club Fottball Akbou (Région de Bejaia) et l’AS Sûreté Nationale (Région de Capitale algérienne, Alger en l’occurrence). Ces deux clubs ont réussi un sans-fautes et caracolent en tête du classement avec neuf points au compteur.

Pour le président du CFA, Omar Merabet, ce dernier estime que le parcours de son équipe est satisfaisant et positif. Il dira à cet effet :« Notre club, le CF Akbou a entamé la saison sportive actuelle avec trois succès de suite, dont deux victoires en déplacement et une à Aouzelaguen, où on reçoit nos invités. Ce qui reste motivant pour la suite du parcours. ».

Il dira en outre qu’il faut garder les pieds sur terre.« On est certes premiers avec 09 points de récoltés sur les 09 possibles (Mis en jeu), mais cela ne veut pas dire que nous avons changé notre objectif, qui demeure le maintien. D’ailleurs, avant même l’entame de la saison, nous avons déclaré que notre objectif avec l’équipe seniors est de jouer le maintien, autrement dit garder notre place en nationale 1, et pourquoi pas faire mieux pour les saisons sportives prochaines. »

Le président Merabet enchâ « Sans se vanter, nous avons certainement bien entamé la saison, mais il ne faut pas oublier que nous avons joué face à deux équipes qui ont mal démarré la saison, alors que le dernier match joué et remporté en dehors de nos bases, face au FC Constantine, on a su comment gérer note acquis de la 1ère période, où nous avions marqué dès la 9è minute de jeu. ».

« Je le dis et je le répète, notre objectif reste le maintien honorable, ni plus ni moins. On n’est pas là pour donner de faux espoirs à notre galerie, car connaissant ce groupe, qui a été remanié à hauteur de 50%, ce ne sera pas facile de jouer pour un autre objectif autre que le maintien. », insiste le président du CF Akbou qui est l’un des deux représentants de la wilaya de Bejaia, avec l’ESFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »