BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Foot/L1/2è journée : MOB-JSK, la Kabylie retient son souffle !

Algérie/Foot/L1/2è journée : MOB-JSK, la Kabylie retient son souffle !

Partagez ceci :

La ligue 1 Algérienne verra le déroulement de la 2è journée ou rien que pour ce vendredi, un match choc opposera les deux équipes de la région de Kabylie, le MO Bejaia et la JS Kabylie. Ce sera à partir de 17h45’ au stade Opow de Bejaia.

Les Crabes, qui ont battu l’Olympique de Médéa lors de la première journée en déplacement même, au stade Imam Lyès joueront cette fois devant une équipe de la JSK qui elle, a cédé deux précieux points chez elle face au NA Hussein-dey.

Ce vendredi, les locaux mettront tout en œuvre pour arracher la 2è victoire de la saison et atteindre par la même occasion les 6/6. Cela permettra aux capés du technicien français, Alain Michel de  jouer la suite de la saison avec un bien meilleur moral et sans trop de pression.

Les gars de la JSK sont appelés à réagir afin de récupérer les deux points cédés chez eux samedi passé face aux « Sang et Or ». Le coach bejaoui reconduira certainement le même onze que celui face à Médéa. Comme on dit souvent et sportivement parlant « On ne change pas une équipe qui gagne. ».

Chaque équipe fera de son mieux pour prendre le gain de la rencontre. Alain Michel optera certainement avec un schéma tactique qui sera porté sur la prudence derrière et l’offensive devant. Il pourra donc aligner un onze d’où le schéma qui ne sera que celui du 4/4/2, soit avec quatre défenseurs, dont deux axiaux, un latéral gauche, un autre droit, quatre milieux, dont trois récupérateurs et un offensifs et deux attaquants.

Quoi qu’il en soit, ce derby attirera la grande foule, surtout du côté local. En effet, de par le caractère derby, les fans du MOB vont se déplacer en masse pour supporter et encourager les camarades du gardien Bencherif et ce afin que ces derniers arrivent à battre la JSK. Les tribunes du stade Opow de Bejaia seront donc trop exiguës pour contenir les masses humaines qui déferleront ce vendredi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »