BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Foot/L1/CS Constantine: Amrani : « On doit oublier le nul face au NAHD »

Algérie/Foot/L1/CS Constantine: Amrani : « On doit oublier le nul face au NAHD »

Partagez ceci :

Lors de la 1ère journée du championnat de la ligue 1 jouée le week-end dernier, le CS Constantine, qui est le champion en titre pour la saison passée (2017/2018) avait reçu chez lui au stade du Chahid Hamlaoui le NA Hussein-Dey, qui avait achevé lui ledit exercice à la 3è place, qualificative à la coupe de la confédération africaine de football (CAF).

Le match s’était terminé sur le score de parité d’un but partout, alors que les clubistes menaient au score à dix minutes de la fin avant de se joindre au score dans les arrêts de jeu. Un nul qui n’arrange les sanafirs qui cèdent ainsi deux précieux qui pourraient leur être fatals, s’ils ne réagissent pas comme il faut lors des prochaines journées.

Ce partage des points a été mal digéré par le coach Amrani surtout, même si du coté des supporters, on est restés calmes, eu égard au fait que ce n’est que la première rencontre de la saison et partant de là, on ne peut pas juger le groupe, d’autant plus que certains joueurs sont nouveaux, d’où la cohésion qui avait fait défaut dans cette 1ère rencontre de la nouvelle saison sportive.

Pour le coach des « Vert et Noir » de l’antique « Cirta », Amrani Abdelkader, ce dernier dira « On a joué notre premier match de la saison, et on cède deux points chez nous. Cela n’est pas la fin du monde. On doit juste se ressaisir pour récupérer les deux unités cédées. En plus, n’oublions pas que nous avions joué face à une bonne équipe d’Hussein-Dey qui possède en son sein des joueurs chevronnés et de talents. ».

Il dira encore « La saison est encore longue et on doit travailler davantage pour réaliser de bons résultats à l’avenir. On doit oublier ce nul et concentrons-nous sur la prochaine rencontre, qui reste aussi délicate que la première. Mes joueurs sont conscients de la mission qui les attend et feront assurément tout pour réaliser de meilleurs résultats à l’avenir. ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »