BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Foot-L1 : L’USM Alger détrône la JS Kabylie

Algérie/Foot-L1 : L’USM Alger détrône la JS Kabylie

Partagez ceci :

Vainqueur hier lundi chez lui au stade Omar Hamadi de Bologhine, où elle a battu le club visiteur du MO Bejaia sur le score sans appel de 5 à 1, l’Union Sportive Médinet Alger prend désormais les commandes du palier de la ligue 1 Algérienne. Les « Rouge et Noir » de la capitale algérienne ont de ce fait rejoint la JS Kabylie en tête du classement, à l’occasion de cette mise à jour de Ligue 1 Mobilis de football.

 

Le club algérois a dominé les « Vert et Noir » de la Soummam grâce à des buts signés Meziane aux 19’ et 56’ Koudri à la 46’ Yaya sur pénalty à la 52’ et Benguit à la 88’, alors que l’unique réalisation du MOB a été réalisée par Dehar à la 67’ sur pénalty. L’USMA aura une possibilité de s’emparer du fauteuil de leader vendredi prochain, à l’occasion du match en retard en déplacement face à l’USM Bel-Abbès, programmée à 17h45.

 

Le MCA a confirmé son redressement en enchaînant un deuxième succès de suite au stade du 5-Juillet face au CS Constantine que les « Vert et Rouge » ont battu sur le score de 2 à 1, avec le capitaine Hachoud qui a ouvert le score à la 15’ avant que les visiteurs n’égalisent grâce à la 26’ par Salhi. Mais l’homme en forme du MCA Bendebka a offert la victoire à son équipe et ce à la 87’.

 

De leurs côtés, l’Olympique de Médéa et l’ES Sétif se sont neutralisées sur le score de deux buts partout (2/2) en match disputé au stade Imam-Lyes de Médéa. Les locaux ont ouvert le score à la 22’ grâce à Sameur, avant que les Sétifiens n’égalisent à la demi-heure de jeu par l’entremise d’Aiboud, sur pénalty à la 28’.

 

En seconde période l’ESS a pris l’avantage sur une réalisation de Lakroum à la 69’ mais les coéquipiers de Motrani ont égalisé en fin de partie par l’intermédiaire de Khaldi à la 88’. L’ESS a dû terminer le match en infériorité numérique après l’expulsion de Draoui à une minute de la fin du temps réglementaire. L’ESS reste scotchée à 3è place au classement avec 18 points, alors que l’OM se hisse à la 10è position avec 11 points en compagnie de l’AS Ain M’lila et le CA Bordj Bou Arreridj.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »