Home / A la Une / Algérie/Foot/L1/Mise à jour: l’Entente ne lâche rien !

Algérie/Foot/L1/Mise à jour: l’Entente ne lâche rien !

Partagez ceci :

Si la JS Kabylie avait enregistré un nul chez elle devant l’O Médéa, elle garde tout de même la 1ère place et ce à la faveur de son avance sur l’ex-deuxième, l’USM Alger en l’occurrence, qui avait essuyé un semi-échec en laissant filer deux points chez le voisin du MC Alger.

Mais les kabyles du Djurdjura sont plus que jamais menacés de perdre leur place de leader si jamais ils céderaient encore des points chez eux. Les camarades de Benyoucef maintiennent certes le cap sur les deux dauphins, qui sont l’USM Alger et le NA Hussein-Dey, mais ils doivent aussi faire attention.

En effet, cette équipe de la JSK voit ses chances de terminer la phase aller comme champion d’hiver, car une autre équipe reste derrière après son succès enregistré hier en dehors de ses bases. Il s’agit de l’Entente sportive sétifienne (ES Sétif) qui s’est imposée lors de la dernière rencontre de la 9è journée et ce en allant battre le Mouloudia Club d’Oran sur le score étriqué certes d’un but à zéro, mais précieux pour la suite.

Cette rencontre jouée au stade Ahmed Zabana d’Oran a vu l’équipe locale jouer avec la ferme intention de prendre les trois points, mais les oranais se sont heurtés  à une équipe d’Ain El Fouara qui était volontaire à souhait et qui a su comment prendre les trois points et repartir du stade Ahmed Zabana avec le gain de la rencontre.

Le but a été inscrit par Youcef Chibane contre son gardien et ce à la 84’. Signalons que les Oranais ont joué la deuxième mi-temps à dix après l’expulsion d’Ait Ouameur. A égalité de points avant ce match, les Sétifiens remontent à la 4è place. Ils comptent encore 1 match en retard contre l’Olympique de Médéa que les capés du coach Marocain Rachid Taoussi disputeront le 15 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »