BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Foot/L1: trois cartons rouges dans une seule rencontre

Algérie/Foot/L1: trois cartons rouges dans une seule rencontre

Partagez ceci :

Les rencontres de la ligue 1 Mobilis comptant pour le compte de la 2è journée du championnat algérien ont vu le CS Constantine réussir un nul en déplacement face au nouveau promu, le CA Bordj-Bou-Arréridj sur le score nul et vierge de zéro partout.

Une première entre les deux équipes depuis quatre ans, du moment que l’équipe locale était en division 2 pendant quatre saisons sportives successives, avant de monter en ligue 1 Mobilis, en coiffant au poteau  la JSM Bejaia lors de la dernière journée.

Cette rencontre a vu trois cartons rouges distribués par l’arbitre central, Ghorbal qui avait expulsé deux joueurs du CS Constantine, à savoir Benayada et Haddad. Le premier avait vu le rouge après avoir pris le 2è carton jaune dans ce match, malgré qu’il fût directement expulsé. Le deuxième a été expulsé suite à un accrochage avec un joueur local, Mellel en l’occurrence, qui était expulsé à son tour.

Dans les autres rencontres, la JS Saoura a remporté sa première victoire de la saison à l’occasion de la réception du MC Oran 2-0, vendredi soir au stade 20 Août de Bechar. La JSS qui restait sur un nul face à la JSK (0/0) lors de la première journée, a glané les trois points de la victoire grâce à un doublé de Boualouidet aux 57’ et 88’.

Le derby de la Kabylie entre le MO Bejaia et la JS Kabylie s’est achevé sur le score d’un but partout dans une rencontre qui n’avait pas tenu toutes ses promesses. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Kadri (6′) pour le MOB et, Benaldjia (SP, 25′) pour la JSK.

Un nul qui fait que le MOB partage avec la JSS provisoirement la tête du classement avec quatre points en attendant le déroulement des matchs reportés en raison de la participation de l’ESS, MC Alger et l’USM Alger aux compétitions africaines. Dans l’autre rencontre avancée de cette deuxième journée, l’O Médéa s’est imposé en déplacement contre l’USM Bel Abbes 2/1. Les buts ont été marqués par Khali (9′) pour l’USMBA et – Chekhrit (12′, 40′) pour l’OM. Enfin, le PAC qui avait reçu ce samedi 18 Août le CRB n’a fait que match nul (0/0).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »