BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Foot/L2/3è journée : l’ASO Chlef prend les commandes

Algérie/Foot/L2/3è journée : l’ASO Chlef prend les commandes

Partagez ceci :

La ligue 2 Algérienne, qui reste l’antichambre de l’élite du sport-roi en Algérie a vu le déroulement de la 3è journée qui s’est jouée ce samedi. Ce qui a caractérisé cette journée est le fait que l’ASO Chlef a pris les commandes du groupe, après sa victoire sur le RC Kouba sur le score de 4 à 0. Un sans-fautes donc pour les gars d’El Asnam qui remportent leur 3è succès de suite, et qui se portent bien en attendant les prochaines rencontres qui s’annonce explosifs, avec notamment le match de la 4è journée qui les opposeraient à une autre équipe qui va bien en ce début du championnat, l’A Boussaâda en l’occurrence.

Ce dernier a perdu pour la première fois de la saison, après deux succès de suite, dont un sur tapis-vert. Cette fois, ils ont cédé les trois points dans les arrêts de jeu face à l’US Biskra qui n’a dû son salut que grâce au but inscrit par Benachour à la 90’+2. Pour rappel, les Biskris étaient en ligue 1 la saison passée avant de rétrograder en L2. Par cette victoire, les représentants de la région des Ziban soufflent un peu et se rachètent par la même occasion de leur défaite enregistrée à domicile face à l’USM Annaba lors de la 1ère journée (0/1).

L’autre bonne affaire de la journée est à mettre à l’actif du MC El Eulma qui est allé battre l’USM Harrach, un autre club qui a quitté la L1 au terme de la saison sportive passée. Les Eulmis se sont imposés sur le score de deux buts à zéro, signés par Delhoum à la 18è minute et Berbache à la 90’. Ce succès met les gars du MCEE à la 2è place avec sept points, soit à deux points de retard du chef de file actuel.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »