BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Foot/L2: bonne entame de saison pour les trois nouveaux promus (USMAn, ESM et NCM)

Algérie/Foot/L2: bonne entame de saison pour les trois nouveaux promus (USMAn, ESM et NCM)

Partagez ceci :

On l’a si bien dit dans notre article de ce vendredi, que les trois nouveaux promus en ligue 2 Mobilis, l’USM Annaba, l’ES Mostaganem et le NC Magra ne se déplaceraient pas chez leurs adversaires en s’avouant vaincus d’avance et qu’ils feraient de leurs mieux pour revenir chez eux avec de bons résultats, autrement dit « Probants ».

C’est le cas de le dire après la fin des six rencontres de cette 1ère journée sur les huit, puisque deux rencontres auront lieu demain, avec un match à huis-clos qui opposera au stade de l’Unité Maghrébine de Bejaia, la JSM Bejaia au RC Relizane et l’ASO Chlef qui recevra au stade Boumezrag l’ASM Oran dans le premier derby de l’Ouest pour le compte de la saison 2018/2019.

Revenons aux résultats enregistrés. Deux sur les trois nouveaux arrivés dans cette ligue 2 Mobilis ont réussi à damer le pion à leurs adversaires et ce en déplacement. Il s’agit de l’USM Annaba qui est allé batte l’US Biskra au stade d’El-Alia sur le score d’un but à zéro. L’ES Mostaganem en a fait de même en ramenant les trois unités de son déplacement au 20 Août de Skikda, sur le score d’un à zéro.

La troisième équipe qui est nouvelle dans ce palier de la L2, le NC Magra est allée contraindre les Harrachis de l’USMH sur le score d’un but à zéro, alors que les gars de Magra auraient pu revenir avec les trois points, ayant mené au score avant de se faire rejoindre par les « Jaune et Noir ».

Les autres résultats ont vu le MC Saida et le MC El Eulma se quitter sur le score de zéro partout, idem pour la rencontre ayant mis aux prises l’UDM Blida au WA Tlemcen, alors que l’A Boussaâda a écrasé le RC Kouba sur le score sans appel de 5 à 0. L’équipe visiteuse a joué plus d’une mi-temps à 10 contre 11 après l’expulsion du joueur répondant au nom de Bentaleb.

Soulignons enfin que la JSM Skikda ferme la marche du classement avec un «-1 » car ce club est sanctionné par la défalcation de points, après ce qui s’est passé la saison écoulée lors d’un match à Skikda, où les dirigeants du club, dont le président de ce club qui avait interdit l’accès aux journalistes et caméramans de la chaîne de télévision privée, Dzair News, chargée de couvrir les rencontres de la L2.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »