BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Football/Mise à jour de la L1 : l’ASAM et l’USMA détrônent le MOB et la JSS 

Algérie/Football/Mise à jour de la L1 : l’ASAM et l’USMA détrônent le MOB et la JSS 

Partagez ceci :

Le championnat de la ligue 1 étant à l’arrêt, la ligue de football professionnel a programmé les matches retards, au nombre de trois. La première rencontre avait opposé le DRB Tadjenant au MC Alger au stade Lahoua Smain. Le club visiteur, les « Vert et Rouge » de la capitale algérienne a réussi à prendre le gain de la rencontre, grâce à un but signé par Nekkache à la 7’.

Malgré qu’il restait plus de 83 minutes pour l’équipe locale afin de revenir dans la rencontre, n’en demeure pas moins que les capés du coach français Bernard Casoni ont su comment gérer le reste de la rencontre avec intelligence, et ces trois points de pris, permettent au « Doyen » de grimper à la 5è place avec 4 points au compteur. Quant aux gars de Tadjenant, cette 2è défaite de suite les met à la 14è place avec zéro points.

La deuxième rencontre jouée cet après-midi est celle ayant mis aux prises au stade du 20 Août d’El Anasser (Ruisseau) le club recevant, le NA Hussein-Dey et le club visiteur, le voisin de l’USM Alger. Les « Rouge et Noir » d’Alger ont pu prendre les trois points de la rencontre grâce à une réalisation signée par Ibara à une minute de la fin de la 1ère période (44’), suite à un travail collectif.

Les « Sang et Or » de la capitale n’ont pu revenir dans la rencontre, et ce devant une défense usmiste qui a veillé au grain, et du gardien Zemmamouche qui était souvent à la bonne place et au bon moment. La 3è rencontre s’est jouée à huis-clos et avait opposé le nouveau promu, l’AS Ain M’lila à l’ES Sétif et sur terrain neutre. C’est l’équipe qui a reçu pour la circonstance qui a remporté les trois points.

Les gars d’Ain-M’lila se sont imposés, grâce à un but signé par Benchaira à la 44’. Ce succès des capés de Lakhdar Adjali leur permet de prendre les commandes du palier de la ligue 1 Mobilis, avec 6 points après leur victoire sur tapis-vert face au CR Belouizdad lors de la 1ère journée. Les Usmistes pointent quant à eux à la 2è place avec le même nombre de points, bien que le goal-average est favorable à l’ASAM, grâce au 3 à 0 (tapis-vert) face aux gars de Laaqiba (CRB).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »