BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie: le vice-président du FC Barcelone rend visite à l’USM Alger

Algérie: le vice-président du FC Barcelone rend visite à l’USM Alger

Partagez ceci :

L’USM Alger, un club mythique crée en 1937 et en 81 ans d’existence, a remporté 07 titres de champion d’Algérie, 16 fois champion de la Division 2 et Ligue 2, 02 super-coupe d’Algérie et 08 coups d’Algérie. Le club se dirige droit vers un 8è titre de champion d’Algérie.

 En effet, et bien que le club usmiste est 1er au classement de la ligue 1 Mobilis, n’en demeure pas moins qu’avec un match de retard et sept points d’avance sur le 2è, la JS Kabylie en l’occurrence, les « Rouge et Noir » pourraient le cas échéant garder leur écart et gérer la suite de la saison sportive 2018-2019 avec aisance.

Ce club a vu la visite du vice-président du mythique club espagnol, le FC Barcelone. Ce dernier qui se trouve en Algérie pour présenter le projet grandiose du club catalan « Espai Barça » qui concerne la rénovation du stade Camp-Nou. La délégation du Barça a fait une visite au stade Omar Hamadi de Bologhine pour rencontrer les dirigeants de l’USMA à leur tête le directeur général Abdelhakim Serrar ainsi que les joueurs et les staffs avant l’entraînement.

Les deux parties se sont échangées durant cet événement pour évoquer d’éventuels projets de partenariat entre les deux clubs sur le développement stratégique et la formation de jeunes talents. La direction de L’Union Sportive Médinet Alger est très honorée d’avoir accueilli des membres d’un des plus grands clubs du monde et serait ravie de partager des projets avec le Football Club Barcelone.

Selon les dirigeants du club algérien, cette visite aura rendu un grand plaisir que ce soit pour la direction du club usmiste, les joueurs et même les supporters qui voient en cette visite une avancée considérable de leur club, qui visera à l’avenir de remporter le trophée de la ligue des champions ou celui de la Confédération africaine de football, deux titres qui manquent aux gars de Soustara (Alger).




Traduction »