Umalis Group
Home / A la Une / Algérie : Les nouveaux ambassadeurs du Mozambique et du Sénégal reçus par le MAE

Algérie : Les nouveaux ambassadeurs du Mozambique et du Sénégal reçus par le MAE

Partagez ceci :

Comme dans chaque pays au monde, les ambassadeurs ont des missions bien définies et sont changés par les autorités compétentes de leur pays. L’Algérie est ce pays maghrébin qui possède un nombre assez important d’ambassadeurs, installés dans la capitale algérienne, avec des ambassades se trouvant donc dans certains coins d’Alger.

 

A cet effet, et dans le cadre des changements opérés par les autorités du Mozambique et du Sénégal en changeant les ambassadeurs qui représentaient leurs pays en Algérie, par de nouveaux, il était évident que le ministre des affaires étrangères, M.Abdelkader les reçois au siège du ministère.

 

C’est ce qui fut fait puisque le MAE (Algérien) auraient reçu le au siège de son ministère, Mme Anta Coulibaly Diallo. Cette dernière lui aurait remis les copies figurées des lettres de créances, l’accréditant de ce fait en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de son pays, le Sénégal en l’occurrence et ce auprès de la république algérienne démocratique et populaire

 

Tout comme le ministre des affaires étrangères de l’Algérie aurait reçu en ce mardi au siège de son ministère,  M. Carvalho Muaria, qui lui a remis à son tour les copies figurées des lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la république du Mozambique auprès de la république algérienne démocratique et populaire. Les deux parties auraient échangé des points de vue, dont des points en commun qui réunissent l’Algérie et le Sénégal ainsi que le Mozambique avec l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »