BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Réunion audit des stades: des terrains homologués et d’autres sous réserve !

Algérie/Réunion audit des stades: des terrains homologués et d’autres sous réserve !

Partagez ceci :

A l’approche de la date du début de l’exercice 2018/2019 dans les deux paliers de la ligue 1 et 2 Algériennes, c’est tout le monde qui se met au travail, afin que la saison sportive soit une réussite sur tous les plans. Ainsi donc, le président de la ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar, a tenu hier lundi au niveau du siège de la ligue une réunion avec les membres des sous-commissions d’audit des stades.

C’était en présence du chargé du dossier à la LFP qui a pour nom Djamel Messaoudene et cette rencontre a été organisée pour l’évaluation des réserves constatées lors de la première visite. A cet effet, l’analyse des rapports a permis de faire le constat avec des stades homologués, qui sont le 24 Février (Bel Abbas), 13 Avril 1958 (Saida), Zougari Tahar (Rélizane), Boumezrag(Chlef), Akid Lotfi (Tlemcen), Chahid Ahmed Zabana (Oran), Chahid Hamlaoui (Constantine), 19 Mai (Annaba), 20 Août 1955 (Skikda), 08Mai 1945 (Sétif), Messaoud Zougar (El Eulma), El Alia(Biskra), 1er Novembre (El Harrach), Bologhine (Alger), 20 Août1955 (Alger), Imam Ilyes (Médéa), Unité Maghrébine (Bejaia) et Les frères Brakni (Blida).

Les autres stades sont en travaux, après des réserves enregistrées, et dont une autre visite est prévue pour la semaine prochaine, doit à partir du dimanche 12 Août, et ce afin de constater la levée de ces réserves. Il s’agit des stades du Commandant Ferradj (Mostagnem), 20 Août 1955 (Bechar) visite prévue le Lundi 13 Août 2018 (en travaux), Demene Debbih (Ain M’lila) avec une visite prévue pour le mercredi 08 Août 2018, Lahoua Smain (Tadjenanet) (problème d’éclairage) visite prévue le 12 Août 2018, Magra visite prévue le Samedi ou le Dimanche 12 Août 2018, le 20 Août 1955 (Bordj Bou Arreridj) visite prévue le Dimanche 12 Août 2018 et le 1er Novembre (Tizi Ouzou) visite prévue le jeudi 09Août 2018

Enfin, pour les stades qui ne sont pas homologués pour le moment, il y’en a trois, qui sont ceux de Habib Bouakel (Oran), d’Abdelatif Mokhtar (Boussaâda) et Mohamed Benhaddad (Kouba). Dans ce dernier, la ligue attendrait le document du CTC (Centre technique de Construction).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »