Home / A la Une / Algérie/Sport: six mois de suspension pour le président de l’US Biskra  

Algérie/Sport: six mois de suspension pour le président de l’US Biskra  

Partagez ceci :

Comme signalé déjà, trois rencontres de la mise à jour du calendrier de la ligue 1 ont eu lieu lundi passé, avec les matches O Médéa-ES Sétif qui s’est achevé sur le score de deux buts partout (2/2), MC Alger-NA Hussein-Dey qui a vu les « Vert et Rouge » de la capitale algérienne l’emporter devant le voisin des « Sang et Or » sur le score de deux buts à un (2/1) et enfin USM Alger- MO Bejaia qui a vu les gars de Soustara (Alger) écraser leur vis-à-vis de la Soummam (Bejaia) sur le score de cinq à un (5/1).

Des résultats qui avaient permis aux Unionistes d’Alger de prendre la 1ère place devant la JS Kabylie, avec 22 points chacun, mais où l’USMA a un match en moins face à l’USM Bel-Abbes. L’ES Sétif a réussi à prendre la 3è place avec 18 points, alors que le MC Alger remonte à la 5è place avec 15 points au compteur. Par contre, l’O Médéa reste scotché à la 12è place avec 11 points, le MO Bejaia perd une place, et pointe à la 8è place avec 13 points alors que le NA Hussein-Dey stagne à la 4è place avec 16 points.

Ces matches « Retard » ont poussé la commission de discipline à se réunir hier pour traiter les affaires ayant trait à ces matches retards disputés le 15 octobre. Tout comme elle a traité une affaire qui relève de la rencontre de la ligue 2 Mobilis, qui avait mis aux prises, l’US Biskra au MC Saida au stade d’El-Alia, fief du premier club cité.

Un match joué le 29/09.2018 et qui a vu la commission de discipline infliger une suspension de six (06) mois dont trois (03) avec sursis et une amende de 80.000 DA au président de l’US Biskra M. Benaissa Farés, et ce pour tentative d’agression envers officiel de match. Il a été signalé sur la feuille de match et le rapport de délégué pour avoir eu un mauvais comportement envers l’arbitre directeur devant les vestiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »