BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Algérie / Algérie: un individu interpellé pour avoir usurpé l’identité du Premier Ministre

Algérie: un individu interpellé pour avoir usurpé l’identité du Premier Ministre

Partagez ceci :

usurper l'identité pour du Premier MinistreUn Algérien vient d’être interpellé par les forces de sécurité algérienne pour avoir usurpé l’identité pour du Premier Ministre Abdelmadjid Tebboune en créant un faux compte sur facebook.

L’information a été donné par le cabinet du Premier ministre qui a, dans un communiqué, démenti toutes les informations relayées sur le faux compte.

« Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, ne possède pas de compte sur le réseau social Facebook », ont indiqué les services du Premier ministère, suite à la publication de  « fausses informations » sur le compte Facebook en question.

Créé en juin dernier, le fake compte est suivi par 300 abonnés environ. A ce jour, le compte contient seulement deux publications ; un discours de présentation du « plan d’action » du gouvernement devant l’Assemblée et un message publié lors de l’Aïd el-Fitr félicitant les Algériens.

Si l’identité de l’usurpateur n’a pas été dévoilée, il a été cependant mis aux arrêts. Une enquête a également été  enclenchée.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »