Umalis Group
Home / A la Une / Ali Bongo : « la large victoire de Faure traduit l’adhésion des Togolais à son Projet de société »

Ali Bongo : « la large victoire de Faure traduit l’adhésion des Togolais à son Projet de société »

Partagez ceci :

Réélu à la tête du Togo avec un suffrage de 70,78%, le Président togolais Faure Essozimna Gnassingbé a reçu les vives félicitations de son homologue gabonais, Ali Bongo Ondimba.

« Il me plait de vous adresser en cette heureuse circonstance, au nom du peuple Gabonais et au mien propre, nos plus vives et chaleureuses félicitations », a affirmé le leader gabonais comme rapporté par le site officiel du gouvernement togolais.

Selon Ali Bongo, « La très large majorité des suffrages exprimés en faveur de Faure Gnassingbé par ses compatriotes traduit sans aucun doute, leur totale adhésion à son Projet de société et la reconnaissance des performances économiques et sociales que le Chef de l’Etat togolais a su impulser et réaliser au cours des derniers mandats ».  

Et de poursuivre : « Votre éclatante victoire est surtout l’illustration de la juste appréciation des multiples efforts que vous ne cessez de déployer pour un développement global de votre pays et le Bien-être du peuple Togolais », a-t-il poursuivi. Avant de rendre « un hommage tout particulier au Peuple frère du Togo, pour la maturité et le discernement dont il a su faire montre tout au long de ce processus électoral ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »