Accueil / deux / Alicia Aylies et Kylian Mbappé en couple ? La Miss se lâche !

Alicia Aylies et Kylian Mbappé en couple ? La Miss se lâche !

Partagez ceci :

Les jours se succèdent, la rumeur  devient persistante. Pour les internautes, la Miss France 2017 Alicia Aylies et le footballeur Francis Kylian Mbappé filent le parfait amour. C’est un secret de polichinelle. Les Bleus se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde et ce grâce à la grande performance de Kylian Mbappé.

L’attaquant de 19 ans du PSG, Kylian Mbappé a inscrit deux superbes buts et également responsable d’un penalty sifflé contre l’Argentine. Si beaucoup de supporteurs étaient présents pour pousser l’équipe de France à la victoire, il y en a d’autres dont la présence a été plus remarquée et qui a suscitée beaucoup d’intérêt.

Depuis les tribunes, Antoine Griezmann, butteur dans la partie avait les soutiens de son père; idem pour double butteur de la France. Quant à Benjamin Pavard, il était assisté et admiré par son adorable petite amie Rachel Legrain-Trapani , ex Miss France. Celle dont la raison de la présence est vivement partagée est la Miss France 2017 Alicia Aylies.

Beaucoup d’internautes soutiennent que la présence d’Alicia  était d’encourager celui qu’ils considèrent comme son petit ami. Selon la presse internationale, le footballeur serait en couple avec la Miss de 20 ans. En mai dernier, elle était présente au Stade de France pour soutenir le PSG, même club où évolue Mbappé. Trop de coïncidences, dirait-on.

Réagissant par rapport aux rumeurs persistantes, la Miss a posté un message sur son compte Twitter à l’endroit de ses détracteurs.

« En attendant, pour moi rien n’a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux. Ce genre de personnes qui t’envoient des messages inutiles concernant des gens qu’elles n’ont jamais rencontré ». « Les filles, arrêtez d’être ‘amoureuses’ de l’image que certaines personnes renvoient ! Dans le fond, vous ne savez pas qui elles sont réellement ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »